Le Coin est ouvert!
Maison des Berges 45 quai des cigognes, MulhouseLe café Le Coin est ouvert tous les Vendredis et Samedis de 17h à 23h, et les Dimanches de 14h à 22h. L’endroit est idéal pour se poser à l’ombre (ou au soleil pour les plus foufous!), dans l’herbe, sur un transat ou dans un hamac… hmmm on va être bien! Tu veux venir proposer quelque chose pour animer le café? C’est avec plaisir que l’association met à disposition le lieu (scène, tables, chaises, tapis de gym, tobogans…) à qui le souhaite. Alors surtout n’hésite pas à venir au Coin, partager ce dont tu as envi! Spectacle, concert, exposition, atelier… Tant que nos valeurs sont communes, toute proposition est acceptée 🙂 Alors? On s’y donne rendez-vous?
Dernier bal sauvage de l’été!
Maison des Berges 45 quai des cigognes, MulhouseVenez danser au dernier bal sauvage du Coin d'été! A tous.tes les musicien.ne.s, danseur.euse.s et curieu.x.ses! C'est désormais un rendez-vous incontournable du Coin: le bal folk! Danses en cercle, en chaîne, en couples... il y en aura de nouveau pour toutes les chaussures! Pas de vedette, pas de programme, pas de sono, chaque musicien.ne est invité à jouer, chacun.e est invité.e à danser. Débutant.e.s ou confirmé.e.s, pas d’inquiétude, Hélène et Michel seront là pour vous guider !
Concert Marie Cheyenne
Maison des Berges 45 quai des cigognes, Mulhouse« Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les tambours de l’électro ménager… Toute ? Non ! Car une bande d’irréductibles poètes et chansonniers résiste encore et toujours à l’envahisseur. » Lorsqu’elle a pris sa plume, Marie Cheyenne n’envisageait pas d’autre manière de s’exprimer que par le biais de la chanson à texte. A mi-chemin entre Joan Baez et une punk à chien, cette visage pâle emprunte aux amérindiens un nom pour affirmer sa révolte humaniste, avec dans sa guitare des chansons « comme des caresses ou bien des poings dans la gueule »*. Sur scène, c’est un peu comme si Brassens rencontrait Woodie Guthrie en jupe, se transformait en clown, fumait une clope avec Django et finissait par tout envoyer valser dans un grand éclat de rire. Et ça, ça fait du bien ! * rappelles toi Obélix, c’est dans « où c’est qu’j’ai mis mon flingue » de Renaud !